Challenge mobilité

Chaque année, la commune de Pusignan participe au Challenge Mobilité organisé par la Région Auvergne Rhône Alpes.

➡️ Les familles sont invitées à utiliser les moyens de transports dits « doux » pour accompagner leurs enfants à l’école 🚶🚶‍♀️🚴‍♀️🚴.
➡️ Le mardi 2️⃣1️⃣ septembre 2️⃣0️⃣2️⃣1️⃣, une animation festive sera organisée sur le parking de l’école avec boissons 🧃 musique 🎼 etc.
➡️ Pour la première fois cette année, la commune de Pusignan organise un Pédibus composé de 4️⃣ itinéraires différents, afin de proposer aux enfants de l’école élémentaire qui le souhaitent de rejoindre l’école à pied, sous la responsabilité d’agents communaux, organisateurs de l’évènement.
➡️ Les parents sont les bienvenus pour accompagner et profiter de ce moment doux 👍
✅ Pour plus d’information : poleenfancejeunesse@mairie-pusignan.fr.