GEHPV Groupe d’Etude Historique de Pusignan et du Velin GEHPV - annuaire des associations

La ville de Pusignan comptabilise 39 associations dans des domaines variés. Cela représente des centaines d’adhérents et autant de bénévoles.

Depuis quelques années, les associations locales n’ont cessé de se développer, de mettre en œuvre de nouveaux projets et de nombreuses actions. Elles sollicitent donc de nouvelles formes de soutien de la part de la commune.

GEHPV Groupe d’Etude Historique de Pusignan et du Velin GEHPV

GEHPV – Groupe d’Etude Historique de Pusignan et du Velin
Accueil 11, rue des Erables PUSIGNAN 69330 Téléphone mobile: 06.22.52.07.77
No Photo Available

Pour aimer l’histoire de votre contrée

Le Groupe Etude Historique de Pusignan et du Velin vous accueille les premiers mercredis de chaque mois à la salle Édouard Comte (37, petite route) de 14h00 à 18h00.
L’association est ouverte à tous.

Premier rendez-vous : mercredi 6 octobre 2021 à 14h salle Edouard Comte

Rejoignez-nous si vous voulez échanger sur un livre d’histoire, partager une histoire transmise de génération en génération, vous initier à la généalogie, échanger des cartes postales ou timbres, vous frotter à la lecture de documents anciens, participer à la restauration de monuments, …

L’assemblée générale est fixée au samedi 27 novembre 2021 à 10h00 Salle Édouard Comte.